Cruise_Anchorage

Choses à faire à Anchorage, Alaska en 24 Heures

en flag
fr flag
Voiced by Amazon Polly

Historique des Anchorages

Après que James Cook a exploré l'Alaska à la fin des années 1700 et que la Russie a vendu l'État aux États-Unis pour un montant frais de 7 millions en 1867, Woodrow Wilson a autorisé la construction de l'Alaska Railroad en 1915. Une ville de tente s'élevait autour du quartier général du projet, appelée Alaska Railroad Ship Creek Landing. Là, un magasin populaire de quincaillerie et de vêtements appelé « The Anchorage » a commencé à faire des affaires, logé dans un vieux bateau à vapeur à quai sec nommé Bertha - et une ville est née.

Bienvenue à Anchorage 24 heures sur 24 - le road trip ultime

Profitez de votre journée d'exploration ici avec une location de voiture pour que vous puissiez vivre autant d'aventures uniques en Alaska que possible sur ce qui pourrait être le voyage le plus intrigant de votre vie.

Autoroute Seward à Beluga Point

Des observations incroyables de béluga peuvent être vôtres si la marée est à la fin de l'été. Faites vibrer votre Instagram avec un selfie à couper le souffle alors qu'un béluga franchit le Pacifique, sa photo à tête blanche vous bombardant, avec les montagnes majestueuses de l'anse au loin. Si la marée est éteinte, la plage de sable noir vous fera couper le souffle. N'oubliez pas de vous arrêter à la Marche de Potter's en route vers Beluga Point pour découvrir plus de 400 espèces d'oiseaux, allant des Bernaches du Canada aux Cygnes trompettes. Méfiez-vous de l'orignal !

Glacier Byron

Un peu plus loin sur la Seaward Highway jusqu'à la sortie Whittier vous trouve au centre d'accueil pour recueillir votre carte et atteindre le point de départ du sentier. La randonnée facile sur le kilomètre jusqu'au glacier Byron sera un sujet sur lequel vous pourrez écrire à la maison - un autre moment fantastique Instagrammable plein de grottes de glace et de rivières glaciaires. De là, prenez le ferry du glacier Portage pendant une heure en mer pour découvrir les icebergs du lac Portage.

Retour vers Anchorage

N'oubliez pas de faire une halte au restaurant Seven Glaciers, le restaurant le plus à couper le souffle et le plus innovant de Girdwood en matière de durabilité, avec des vues si incroyables que vous aurez l'impression d'être à l'héli-restaurant. Perché sur le mont Alyeska, votre voyage vers certaines des meilleures cuisines contemporaines met l'accent sur les fruits de mer de classe mondiale de la région et commence par une balade en tramway au-dessus de la canopée des arbres. Profitez de l'un des trois seuls restaurants AAA Four Diamond en Alaska où vous vous sentirez comme chez vous dans une chemise de bal ou une parka.

Photo de Ralph Kristopher

Aventure de l'après-midi

Conduisez jusqu'à Flattop Mountain et randonnez aussi loin que le temps et l'énergie le permettent. Pour ceux qui arrivent au sommet, un autre moment instagrammable vous attend avec le drapeau américain et une vue panoramique imprenable sur Anchorage. Tout aussi amusant, est la randonnée jusqu'au premier arrêt de repos. Prenez des photos de l'escalier tueur, qui vaut vraiment la peine d'escalier, pour voir des vues magnifiques sur la nature sauvage.

Quelqu'un a dit bière artisanale ?

- Oui, oui. Une rampe de bière artisanale est la meilleure façon de passer un après-midi à Anchorage après toutes vos aventures et la meilleure façon de partager des histoires de vos aventures extrêmes aussi. Le grand extérieur fournit et incroyable ressource propre et abondante pour la meilleure bière au monde - de l'eau, beaucoup et beaucoup d'eau. Visitez The Midnight Sun Brewing Company, la plus ancienne brasserie artisanale primée d'Anchorage. Ou arrêtez-vous au Glacier Brewhouse, avec une vue épique sur la ville située en face du centre de performance de la ville.

En été, le soleil ne se couche que tard dans la nuit - c'est le meilleur moment pour se promener dans un centre-ville généralement rempli de fleurs magnifiques. Assurez-vous de profiter d'une balade en trolley.

Apprenez ce qu'il faut emballer lorsque vous voyagez en Alaska.

Leave a Reply

  Subscribe  
Notify of

Great deals happen. Don't miss one.
Sign up for our newsletter!