Captain-Belinda-Bennett-Merchant-Award

Le capitaine de Windstar Belinda Bennett reçoit la Médaille de la Marine marchande 2018

en flag
fr flag
de flag
pt flag
es flag
Voiced by Amazon Polly

La Médaille de la marine marchande pour service méritoire a été remise au capitaine Belinda Bennett de Windstar Cruises, de Windstar Cruises, « la première femme de capitaine noire dans l'industrie des croisières commerciales ». Le capitaine Bennett a reçu le prix pour ses services à la promotion du secteur maritime sous les auspices du Department for Transport and Maritime and Coastguard Agency du Royaume-Uni.

Son Altesse Royale la Princesse Anne a remis à la Trinity House, à Londres, la Médaille de la marine marchande, qui a été décernée par ceux qui « ont dépassé leurs frontières dans leur service au service de l'industrie maritime ».

Créés en 2016, ces prix soulignent la contribution cruciale que les membres de la marine marchande apportent à la sécurité maritime, au bien-être des gens de mer, à la formation et à l'économie bleue en général. Il y avait 19 récipiendaires au total, et Bennett est la deuxième personne à Windstar à recevoir cette médaille.

« Notre marine marchande est essentielle au maintien de la prospérité du Royaume-Uni, car elle aide à livrer des biens, de l'énergie et de la nourriture à nos maisons. Ces 19 personnes sont un mérite non seulement pour l'industrie maritime, mais aussi pour l'ensemble du pays. Ils sont allés au-delà de leur devoir pour le bien des autres », a déclaré le ministre britannique des Maritimes, Nusrat Ghani, ajoutant : « ... le pionnier de Belinda est [un exemple] du service exceptionnel fourni par nos navigateurs. »

Captain-Belinda_bennett_merchant-award

« C'est un honneur absolu de recevoir cette médaille. J'espère que les jeunes du monde entier suivront mes traces avec un travail acharné et un dévouement. Je dois remercier ma famille, mes amis et mes collègues de travail pour leur soutien au fil des ans et chaque jour, nous continuons d'apprendre. Ma carrière en mer m'a permis de voir une grande partie du monde et de ses cultures dont je suis reconnaissante. Cette médaille est peut-être décernée à moi, mais elle appartient à tous ceux qui m'ont soutenu au cours des 24 dernières années en mer », a déclaré le capitaine Bennett.

Le capitaine Bennett est la première femme capitaine de Windstar et est le premier capitaine noir dans l'industrie des croisières commerciales. Elle travaille avec Windstar Cruises depuis plus de 13 ans. En janvier 2016, le capitaine Bennett a été nommé capitaine de MSY, un voilier à 4 mâts pouvant accueillir 148 invités, 101 membres d'équipage, avec quatre ponts et une jauge brute de 5 307 tonneaux de jauge brute.

« Nous sommes très fiers du capitaine Bennett, non seulement pour ce qu'elle représente pour l'industrie des croisières, mais aussi pour sa détermination et sa persévérance dans une industrie maritime très compétitive et vitale. Belinda est un excellent modèle pour nos officiers subalternes et cadets. Nous sommes heureux de son succès et de l'inspiration qui sera acquise par son histoire », a déclaré Christopher Prelog, vice-président des opérations de Windstar.

Originaire de l'une des îles les plus reculées du monde, Sainte-Hélène, une partie du territoire britannique d'outre-mer, Bennett s'est naturellement plongé dans la vie en mer. Elle a commencé comme élève-pont à l'âge de 17 ans à bord de son navire d'origine, le RMS St. Hélène, un cargo qui transporte des fournitures vitales vers l'île éloignée depuis la côte africaine. À peine quatre ans plus tard, elle avait gravi les rangs au rang de troisième officier et, en fin de compte, est restée à bord pendant cinq ans de plus, jusqu'à son départ en 2003 à titre de deuxième officier. Après un bref passage en tant que chef du yacht charter privé SS Delphine et des traversiers Steam Packet de l'île de Man, Bennett a rejoint Windstar Cruises en tant que second officier au port de Monaco en septembre 2005. Au cours de sa carrière de 13 ans, Bennett a travaillé sur divers navires Windstar, où elle a accédé au poste de chef de la compagnie et maintenant capitaine de la petite compagnie. Lisez l'interview du capitaine Belinda avec Travelage West.

Leave a Reply

  Subscribe  
Notify of

Great deals happen. Don't miss one.
Sign up for our newsletter!